Améliore l’efficacité de l’ébauche lourde de matériaux difficiles avec la nuance AH8015 de la série TurnTen-Feed


Iwaki, octobre 2019 – Tungaloy est la gamme TurnTen-Feed pour et incline la nouvelle nuance, AH8015, qui permet de tourner les alliages résistants à la chaleur et les aciers inoxydables à résistance moyenne à forte.

TurnTen-Feed comprend une plaquette réversible avec 10 arêtes de coupe très économiques, solidement fixé à un outil avec une fixation de type en file d’attente pour assurer la crédibilité et la stabilité de l’opération de tournage difficile à lourdes et moyennes. La conception du nouveau brise-copeaux -MNW est réputée avoir un écoulement régulier de 2 mm pour la vitesse d’alimentation pour tour sans sacrifier la surface grâce au built-in wiper.

Il existe deux types de poignées disponibles qui permettent le type d’opérations possibles: le type de porte-outils HD (grande profondeur de coupe) pour les opérations nécessitant une grande profondeur de coupe jusqu’à 7,0 mm et le type HF (grosse percée) porte-outils qui permet une rotation d’avance immédiatement jusqu’à 2,0 mm pour la tournée. Ces deux types de porte-outils peuvent utiliser n’importe quel type de plaquettes de la serie.

La nuance AH8015 consiste en un revêtement d’un multicouche PVD nanostructural à haute teneur en aluminium. Sa résistance exceptionnelle à l’usure contribue à garantir la sécurité dans l’usinage d’alliages résistant aux températures élevées et à l’acier inoxydable, ainsi qu’à augmenter de manière significative la productivité dans les travaux d’ébauche difficiles dans les matériaux difficiles et les grandes pièces.

  • Caractéristiques:
    • Offre une grande efficacité dans l’usinage de matériaux difficiles grâce à une résistance à l’usure exceptionnelle et à la rupture de la nouvelle nuance AH8015
    • Une plaquette avec 10 arêtes de coupe réversibles avec une fixation en queue d’aronde assure une grande sécurité lors de l’usinage ainsi que de grandes économies
    • Le nouveau brise-copeaux MNW offre un excellent contrôle des copeaux lors d’opérations de tournage moyennes à lourdes
    • Un plan built-in wiper assure l’intégrité de la surface lors d’opérations à grande avance
    • Les porte-outils sont étendus à deux spécialités en fonction du type d’opération à effectuer

2 types de plaquettes sont ajoutés à la ligne TurnTen-Feed

 

PDF