Nouveaux embouts TungMeister pour l’usinage grande-avance


Iwaki, avril 2019 – Tungaloy développe sa gamme de fraisage à embouts interchangeables, TungMeister, avec de nouveaux embouts, à 4 dents, pour l’usinage grande-avance.

Les embouts de fraisage interchangeables, de la gamme TungMeister, permettent des changements rapides d’outils avec une grande précision de positionnement. Les nouveaux embouts VFX-4, à 4 dents, permettront, en plus, d’usiner en grande-avance.

L’usinage grande-avance permet de réduire considérablement les temps de cycle durant les opérations d’ébauche. Afin de répondre aux exigences croissantes du marché en matière d’efficacité de fraisage, la gamme TungMeister propose désormais un embout grande-avance à 4 dents en plus des embouts existants à 2 dents. Un nombre accru de dents permet des paramètres plus élevés ainsi qu’une durée de vie prolongée de l’outil car la même charge de travail est produite par plus d’arêtes de coupe engagées dans l’usinage. La coupe douce et la géométrie robuste améliorent également la durée de vie et la stabilité de l’outil grâce à une arête de coupe hélicoïdale et une structure plus robuste.

  • Nouveautés :
    • Embouts grande-avance à 4 dents
    • Plus de durée de vie
    • Arête de coupe hélicoïdale
  • 2 embouts interchangeables

 

 

 

PDF