Le nouvelle plaquette R2 de TungForce-Feed élimine les processus


Iwaki, janvier 2019 – Tungaloy élargit son offre TungForce-Feed, une gamme de fraises interchangeables ultra-rapides de petit diamètre, comprenant des plaquettes R2 de 2 mm de rayon de bec.

Avec une gamme de diamètres allant de ø8 mm à ø16 mm, TungForce-Feed assure une productivité élevée et des économies dans le profilage de pièces pour l’industrie des moules et des moules au-dessus des fraises en carbure conventionnelles et d’autres outils de taille interchangeable similaire

Lorsque nous concevons un programme de FAO pour des plaquettes à grande-avance permettant d’usiner des profils 3D complexes, opération courante dans l’industrie des matrices et des moules, il est courant d’utiliser un rayon de bec théorique pour programmer le rayon de la plaquette. Cette méthode laisse un excès de matériau après l’usinage dans la pièce, en ajoutant des processus. Pour créer une bonne base pour les processus suivants, généralement finaux, de nombreux ateliers utilisent des fraises plates en métal dur avec de grands rayons lors du processus d’ébauche.

Les nouvelles plaquettes R2 ne nécessitent pas de programmation pour le rayon de bec théorique. Son rayon de bec de 2,0 mm ne laisse pas de résidus de matière dans la surface mécanisée. TungForce-Feed est une bonne alternative aux fraises en carbure coûteuses, permettant à nos clients d’économiser.

 

  • Caractéristiques
    • Bonne tolérance de finition sans qu’il reste du matériel à couper
    • Bon remplacement pour les couteaux en métal dur pour économiser sur les outils

PDF