Le nouveau brise-copeaux GMR de Tungaloy facilite l’évacuation des copeaux dans les opérations de rainurage internes


Iwaki, octobre 2019 – Tungaloy étend sa gamme d’outils de rainurage internes SNG pour inclure le brise-copeaux GMR, un nouveau brise-copeaux permettant un contrôle efficace des copeaux et une bonne évacuation des copeaux dans les opérations de rainurage interne.

L’évacuation des copeaux est l’un des principaux problèmes du rainurage interne. Le brise-copeaux GMR résout le problème avec un brise-copeaux 3D dans l’arête et un angle d’attaque optimisé qui éjecte les copeaux du trou et réduit les efforts de coupe. Cela minimise l’accumulation de copeaux dans la zone de travail, ce qui peut provoquer la rupture de l’outil, en particulier lors de l’usinage de petits diamètres. Cela fournit une plus grande productivité et améliore le cycle de temps.

Plusieurs porte-outils sont disponibles pour le rainurage interne avec un diamètre de trou minimum de (DMIN) de 8 mm à 24 mm. Des poignées en métal dur sont également disponibles pour les diamètres de commande de 16 mm et moins pour une plus grande rigidité de l’outil dans les opérations en porte-à-faux étendues où le contrôle des vibrations est essentiel.

  • Caractéristiques:
    • Excellent contrôle des copeaux et évacuation
    • Break Un brise-copeaux GMR qui assure la sécurité lors de l’usinage dans une large gamme de paramètres
    • Disponible en qualité AH7025 qui permet de travailler avec différents types de matériaux tels que les aciers au carbone et les alliages d’acier, les aciers inoxydables, ainsi que les alliages résistant à la chaleur
    • Produits ajoutés: 5 plaquettes