Tungaloy élargit les géométries des plaquettes de la série ISO-EcoTurn pour les opérations de finition de précision


Iwaki, août 2019 – Tungaloy élargit sa gamme des plaquettes économiques pour le tournage ISO-EcoTurn afin d’inclure de nouvelles géométries et tailles de rayons de pointe pour une finition de précision en acier.

Les plaquettes ISO-EcoTurn, bien que de petite taille pour améliorer les économies, intègrent le même brise-copeaux et la même épaisseur que les plaquettes standard pour conserver les mêmes performances à des profondeurs de coupe allant jusqu’à 3,0 mm. Normalement, lorsqu’une plaquette est réduit, son épaisseur est également réduite. Cependant, la ligne ISO-EcoTurn conserve la même épaisseur que les plaquettes standard afin de maintenir la même résistance à la rupture. Grâce à la réduction de la taille par plaquette, ISO-EcoTurn réduit le coût par plaquette de production sans compromettre ses performances.

La nouvelle ligne des plaquettes comprend la géométrie -TSF, la première option pour les opérations de finition. Géométrie -TF pour des finitions de précision; ainsi qu’un rayon de pointe de 0,2 mm pour une plus grande précision des angles.

Les plaquettes sont disponibles dans les nuances T9215 et T9225, les dernières nuances CVD de Tungaloy, conçues pour offrir une résistance à l’usure exceptionnelle et une plus grande durabilité des outils de tournage de l’acier. Combinée aux nuances de la série T9200, cette expansion fait d’ISO-EcoTurn l’outil idéal pour augmenter la productivité dans un large éventail d’applications.

  • Caractéristiques:
    • Extension de la série ISOEcoTurn avec 2 nouvelles géométries: -TSF pour la finition et -TF pour la finition de précision
    • Tip rayon de pointe de 0,2 mm pour une plus grande précision
    • Les petites plaquettes permettent de réaliser de plus grandes économies et aident à préserver l’environnement
    • Produits ajoutés: 19 plaquettes

 

 

Brochure PDF