Tungaloy présente les plaquettes positives T-CBN BX480 pour une plus grande efficacité dans le tournage des métaux ferreux


Iwaki, mai 2019 – Tungaloy ajoute à sa série BX480 une gamme de plaquettes positifs, une qualité T-CBN éprouvée pour le tournage efficace du métal fritté et de la fonte.

Le BX480 est une qualité T-CBN à forte teneur en cBN et présente une structure granulaire cubique de nitrure de bore fritté avec un bon équilibre entre résistance à l’usure et résistance à la rupture, offrant une durabilité longue et stable de l’outil dans les opérations abrasives telles que dans des opérations très interrompues de métaux frittés. Le BX480 réduit efficacement les micro-soudures près du bord de coupe en raison de sa conductivité thermique élevée, offrant ainsi une durabilité et une prévisibilité élevées dans les opérations à grande vitesse, de la coupe en continu à la coupe en discontinu de la fonte.

Cette extension ajoute 20 nouvelles plaquettes positives à la série BX480, garantissant une coupe lisse des pièces instables et légèrement rigides. Combiné à la ligne de plaquettes négatives existante, le BX480 offre désormais une productivité accrue dans une large gamme de métaux frittés et de finitions à haute coulee.

  • Caractéristiques:
    • Offre une grande stabilité et durabilité dans l’usinage fortement interrompu de métaux frittés
    • Excellente conductivité thermique garantissant la durabilité de l’outil, de l’usinage en continu à grande vitesse à la coupe très interrompue de la fonte.
    • Produits ajoutés: 20